Construction en bois
Bois lamellé-croisé & Futurs matériaux de construction

Bois lamellé-croisé & Futurs matériaux de construction

  • Tenue de Ville Papier peint Madeira
    Imaginé par la maison Tenue de Ville, le papier peint Madeira affiche un motif naturel semblant imiter le liège ou des lamelles de bois. Lasurée de teintes nuancées, sa surface est mise en relief par l'ajout de détails réguliers en coloris métalliques. Naturel

Nous mettons en évidence certains avantages clés du bois lamellé-croisé (CLT) et montrons pourquoi chaque constructeur devrait envisager d’adopter cette avancée remarquable dans la construction. Nous vous présenterons également la dernière innovation en matière de CLT, GRIPBlock ™, une nouvelle technologie passionnante qui changera à jamais votre vision du CLT.

Les principaux constructeurs et entreprises de construction sont toujours à la recherche de matériaux abordables, de haute qualité et efficaces. Le bois – utilisé pour les projets de construction depuis plus de 10 000 ans – a été principalement remplacé par l’acier et le béton au début du XXe siècle. Mais maintenant, grâce à l’avènement du bois lamellé-croisé (CLT), le bois ne fait pas que revenir, mais pourrait être l’option la plus innovante dans l’industrie de la construction aujourd’hui.

nous mettons en évidence certains des avantages clés du CLT et montrons pourquoi chaque constructeur devrait envisager d’adopter ce progrès remarquable dans la construction. Nous vous présenterons également la dernière innovation en matière de CLT, GRIPBlock ™, une nouvelle technologie passionnante qui changera à jamais votre vision du CLT. Téléchargez un exemplaire gratuit de notre livre électronique dès aujourd’hui pour en savoir plus!